Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:Industries Aventures Tumultueuses:.
18 janvier 2007

::Bulletin de Niouzes #1::

Voilà, le chapitre 1 des Aventures Tumultueuses de A. et S. est officiellement publié!

J'y ai apporté les corrections finales, c'est-à-dire que je n'y toucherai plus, que je ne relirai même pas. Il y a eu assez de versions comme ça, il est désormais temps que je planche un peu plus sur la fin du deuxième chapitre (et les autres, aussi, n'en parlons pas).

truc #1 pour venir à bout de cette brique : lisez petit bout par petit bout et notez toujours sur une feuille la réplique où vous êtes rendus ;

ou

truc #2 pour venir à bout de cette brique : ne la lisez pas.

Sinon, j'ai commencé des petites fiches signalétiques des personnages principaux en me basant sur un modèle de fiche descriptive d'épaulard ; bref j'ai eu du plaisir à les concoter, j'espère que vous apprécierez autant de votre côté!

 

C'est encore pas mal en construction, je vous prépare pleins de surprises!

C'est tout! Ceci était le premier bulletin de niouzes d'une longue série ; je compte en effet vous tenir au courant des p'tites mises à jour, histoire que vous sachiez tout de même ce qui se trame.

à l'arvoyure!

A. la Magnifique

Publicité
Publicité
Commentaires
.:Industries Aventures Tumultueuses:.
  • Les Industries Aventures Tumultueuses vous souhaitent la bienvenue et vous recommandent de bander les yeux de votre écran pour garantir une meilleure constance émotionnelle informatique tout au long de votre voyage ~o~ merci et bon séjour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité